01-07-2013

Bientot-Vendu.com

Communiqué de presse – 2013

Grâce à son action de démocratisation des plans 3D, le site Bientot-vendu.com remet le marketing immobilier à l’ordre du jour. Pour permettre aux nombreux propriétaires de vendre rapidement et à un bon prix, Bientot-vendu propose la première offre de marketing immobilier -à la carte- en Belgique. Au menu, tous les services qui permettent la mise en valeur d’une maison : • Création de mini-sites internet dédiés et gratuits • Réalisation de plans 3D à prix démocratiques • Home-staging sur photo • Réalisation de clips publicitaires Selon la surface de la maison et le nombre de services choisis, le client paie entre 149 et 600€ un service qui peut lui faire gagner des mois (ou des milliers d’euros), voire les 2. Ces nouveaux services sont disponibles depuis 2013 en Belgique et s’adressent aussi bien aux particuliers qu'aux agents immobiliers et promoteurs.

DOWNLOADS:

2 Logo(s):

• Logo Bientot-vendu (.jpg - 650ko)

• 5 Picture(s):

(.jpg - 26ko)

(.jpg - 1Mo)

(.jpg - 1Mo)

(.jpg - 3Mo)

6 Various:

• 4 cas d'utilisation de plans (.pdf - 0ko)

• doc_type_name_en:

• Bientot-Vendu simplifie la vente immobilière (DOC) (.doc - 696ko)
  • Bientot-Vendu simplifie la vente immobilière (PDF) (.pdf - 333ko)
  • Nouveau (juillet 2013) - Le premier guide immobilier (agences belges & françaises) (.pdf - 380ko)
  • Nouveau (juillet 2013) - Le premier guide immobilier (agences belges & françaises) (DOC) (.docx - 633ko)
  • Nouveau: la e-newsletter hebdomadaire des agents immobiliers (PDF) (.pdf - 0ko)
  • Nouveau: la e-newslettre hebdomadaire des agents immobiliers (.docx - 0ko)

• WEB SITE(s):

In case of any technical problem, contact maja@edgecommunication.be.