serge dielens | collaborateurs d'Aptitudes
L'agence Aptitudes est une petite structure, très réaliste dans ses propositions et ses réalisations.
La qualité et la fidélité de ses clients attestent de ses performances: Aptitudes est ainsi devenue l'une des agences de communication - spécialisées en RP et Presse - dont on parle en Belgique.

Depuis sa création, l'agence est dirigée par Serge Dielens. Ancien chargé de cours à l'Université Catholique de Louvain et enseignant dans plusieurs écoles secondaires à Bruxelles, également actif comme journaliste indépendant, comme organisateur d'événements puis comme consultant en relations presse et relations publiques, Serge Dielens a lancé Aptitudes en 1990. Impliqué dans le monde des médias belges depuis près de 20 ans, il connaît les journalistes et les spécificités de leur travail. Et les journalistes le connaissent car il sait anticiper leurs attentes... tout en satisfaisant les clients de l'agence.

Le team d'Aptitudes se compose de deux collaborateurs temps plein et d'un réseau de spécialistes en communication aussi expérimentés que créatifs. Pour satisfaire à la demande de chaque client, Aptitudes fait appel à des experts propres à chaque domaine et met sur pied, sur mesure, une équipe à la fois créative et très compétente.

Grâce à la longue expérience de ses administrateurs et de ses collaborateurs, Aptitudes est en mesure de proposer des services de communication intégrale, soit la conjugaison volontaire d'une grande diversité de disciplines de la communication : presse, promotion médias, relations publiques, publicité, marketing et organisation d'événements.

Aptitudes contribue ainsi à l'heure actuelle à l'optimalisation de la communication presse de clients très divers : indépendants, PME et divisions belges de multinationales, et ce dans des secteurs variés.